lundi 10 janvier 2011

Création du blog

Bonjour à toutes et à toutes !

Je crée ce blog après avoir visité celui du Capharnaüm de Louise! Ce blog est génial et son idée m'a vraiment séduite. Du coup dés le lendemain, un petit tour dans les placard, et j'ai découvert des trésors!


Comment acheter ces trésors?

il suffit de m'envoyer un mail! chapellecharlene@hotmail.fr
Je vous répondrai rapidement, c'est promis!
 Les prix sont toujours affichés, mais restent négociables dans la limite du raisonnable. Ils tiennent compte des frais de port.

Si vous souhaitez voir plus de photo des articles,si vous voulez d'autres informations écrivez moi par mail ou laissez un message.

Le paiement s'effectuera uniquement par chèque. L'article partira de chez moi dés réception du chèque. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire